Toutes les photos prises lors des rencontres d’Athlétisme Estival

Poitiers 2019 : Championnat de France

Bonne ambiance et très forte chaleur le premier jour, nous arrivons à l’Hotel à 20h, après une longue journée de voyage. Petit déjeuner à 6H45…tous les matins. Départ de l’Hotel à 7h30 et début des épreuves à 9H30…pas si cool que ça, la vie d’athlète…. !

De belles surprises et des records personnels, cette édition 2019 n’échappe pas à la magie des Championnat de France. Merci aux 3ème qui nous quittent et qui j’espère garderont un bon souvenir de cette expérience unique. L’année prochaine de nouveaux talents arrivent et nous comptons bien les emmener à Dreux pour notre 4éme qualification d’affilée.

Obernai 2019 : Académique

On prend les mêmes et on recommence : belle deuxième place chez les benjamins et honorable 4ème place pour nos minimes qui vont devoir attendre quelques jours pour savoir s’ils sont repêchés pour les championnats de France qui se dérouleront à Poitiers du 18 au 21 juin 2019.

Bischwiller 2019 : Départemental

D’excellents résultats une fois de plus. En minimes avec Didine qui réalise la meilleure perf en 50m Haies, Grégory en Poids (11m50) et en sprint les 3 premières places sont occupées par l’étonnante Audrey, Zoé et Hélène. Malheureusement le classement équipe ne reflète pas tous ces résultats : 4ème avec 259 pts, inutile de préciser qu’il faudra trouver 30 pts de plus pour se qualifier aux championnat de France cette année.

En Benjamins : des performances toutes aussi incroyable, notamment avec Anais au Sprint, au poids et en Longueur, avec Léana au Javelot et en longueur, Nathan en Sprint, Théo au 1000m et en longueur…bref, on en oublie surement plein d’autres (allez voir les résultats), mais la relève semble assurée. Nous avons fini 2ème de la compétition avec 312 pts….mais malgré tout loin derrrière les premiers (349 pts)

LENS 2018 : Championnat de France

Un championnat coolIncroyablecool, avec nos 5 athlètes : Amélie, Julia, Amandine, Nathan, Maxence et Léo.

De nombreux records ont été battus et certains le resteront longtemps avant d’être améliorés. Un grand MERCI à nos deux « avions » qui nous ont fait vivre 4 années inoubliables.

Nous attendons impatiemment la relève, car c’est un évènement que nous souhaitons à chacun de vivre au moins une fois.

Colmar 2018 : Académique

Tout n’avait pas forcément bien commencé avec un relais « hors zone ». Mais la pluie a gêné tous les concurrents présents, au cours de la journée. Et à la surprise générale : c’est malgré tout Herrlisheim qui finit 1er et se qualifie pour les championnats de France : comme quoi, il ne faut jamais désespérer !

Coté Benjamins, la relève est clairement assurée, puisque nous finissons à la seconde place derrière une équipe de Pfulgriesheim intouchable.

Lingolsheim 2018 : Départemental

Une incroyable journée sous un soleil magnifique. De nombreux records ont été battus dans toutes les catégories : Ombeline au 1000m, Audrey en hauteur, Anais en sprint et la talentueuse Amélie qui bat une nouvelle fois son record personnel en longueur et qui réalise la meilleure performance française de l’année avec 5m59.

RDV le 16 mai 2018 à Colmar avec 3 équipes benjamines et 2 équipes minimes.

Cergy 2017 : Championnat de France 

Pas beaucoup de photos, mais on sent la fatigue…c’était 4 jours intenses. Pour voir les résultats: rdv dans le palmarès.